mardi 3 juin 2014

Lucy et jubia quittent la guilde ( partie 2)

Chapitre 2: elles quittent la guilde

Toc toc toc 

Makarov: bonjour les filles qu'est ce qu'il y a ?
Jubia et lucy: on quittent la guilde!
Makarov: pourquoi? Pourquoi vous voulez partir?
Lucy: mon équipe ma remplacer par lisanna et jubia et moi on se fait ignorer par toute la guilde appart Wendy,Lévy,Gadjeel et Lisanna.
Makarov: si vous souffrée ici,je vains vous accorder cette faveur et envoyer moi des nouvelles.
Jubia: merci adieu
Lucy: adieu vous nous manquerez et ne remettez que cette lettre à Lisanna,Wendy,Lévy et Gajeel.

Lucy et jubia quittèrent la guilde et leurs marques s'effacerent.

Lucy: bon on va chercher nos affaires.
Jubia: oui

Une fois qu'elle avaient terminé leurs affaires, elles discutèrent .

Lucy: j'ai une idée!
Jubia: c'est quoi?
Lucy: on va intégrés sabertooth.
Jubia: bonne idée 

Elles prirent toutes leurs affairent et elles partirent a la gare direction sabertooth.

Du côté de fairy tail

Makarov: Lisanna,wendy,Lévy et Gadjeel dans mon bureau.

Les quatres concernés montèrent.

Les quatres amis: oui??
Makarov: lucy et jubia ont quittés la guilde et elles m'ont remis sa( leur donne la lettre et pleure)

Quand ils finirent la lettre ils pleuraient même gadjeel puis ils rentrèrent chez eux. La guilde étaient étonné par leur comportement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire