mardi 3 juin 2014

Lucy et jubia quittent la guilde( partie 3)

Chapitre 3:sabertooth 

Du côté de lucy et jubia

Elles arrivèrent a la guilde de sabertooth. Elles ouvrirent les portes.

Lucy: où est votre maître?
Gemma: qu'est ce que vous me voulez?
Jubia: nous voulons intégrée votre guilde!
Gemma: venez dans mon bureau.
Sting(chuchote): je t'ai retrouver Luce

Lucy et jubia suivirent le gemma.

Gemma: c'est quoi vos pouvoir?
Jubia: l'eau
Lucy: costellationniste 12 clés du zodiaque et la 13 eme j'ai toute 
les clés d'argent  et des ombres
Gemma: impressionnant deux ancienne mage de fairy tail puissant, vous pouvez intégrez la guilde .Sting!!! Rogue!!!

La porte s'ouvrit et on vit une blond et brun.

Sting et rogue: oui!!
Gemma: faites leur visité et mettez leurs signe.
Sting: ouais!!!!
Rogue: euh sting pourquoi tu as crié?
Sting: je sais pas désoler
Lucy et jubia: ha ha ha ha !
Sting(boude): mais euh

Ils visitèrent  et dévinrent les plus puissant et les meilleurs amis.

Du côté de la guilde 

Sa fesait un moi qu'elle étaient parti.

Makarov: bon vous le gavez appart Lisanna,Wendy,Lévy et Gadjeel. Il y a deux personnes qui sont pas la cherchez. Elles sont parties il y a 1 mois.

La guilde: ba qui 
Les autres:(crie) Jubia et Lucy !!!!!
La guilde sauf les 4 amis et le maitre: on les a oublié
Makarov: elles m'ont remis une lettre:
-« cher maître,Lévy,wendy,lisanna et gadjeel j'espère que vous nous avez pas oubliez comme l'on fait la guilde. Avec jubia ont a intégrée sabertooth et on aime bien. Vous nous manquez bisous lucy et jubia»(pleure)
Toute la guilde: (pleure) 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire