mercredi 9 avril 2014

Le départ de 5 mages et une nouvelle guilde

Un jour dans une guilde bruyante, se trouvait 5 mages qui s'ennuyaient, personnes ne fesait attention a eux.

Lévy: on à beau crié il nous entendent pas!
Lucy: mon équipe m'a remplacé!
Gadjeel: on est ignorés !
Happy: natsu m'a oublié!
Lily: j'en ai marre!
Lucy: je quitte la guilde!!!
Les 4 autres mages: nous aussi
Lucy: on va voir le maître!
Les autres: oui!

Ils allèrent dans le bureau du maître.
TOC-TOC-TOC

Le maître: oui

Les 5 compagnons rentrèrent.

Le maître: c'est pour quoi?
Les 5 compagnons: on quitte la guilde car tout le monde nous ignore.
Le maître: promettez moi de me donner des nouvelles.
Les 5 compagnons: oui adieu maître.
Quand ils sortirent du bâtiment leurs marques s'effacerent 

Lucy:bon venez tous chez moi.
Les autres: OUAIS!!

Ils allèrent chez lucy. Arriver là-bas, ils discutèrent.

Gadjeel: j'ai une idée et si on fesait une guilde.
Les autres: oui, mais euh c'est qui le maître?
Tout le monde sauf lucy: lucy!!
Lucy: pas moi je suis nul 

Quand ils sortirent du bâtiment leurs marques s'effacerent

Lucy:bon venez tous chez moi.
Les autres: OUAIS!!

Ils allèrent chez lucy. Arriver là-bas, ils discutèrent.

Gadjeel: j'ai une idée et si on fesait une guilde.
Les autres: oui, mais euh c'est qui le maître?
Tout le monde sauf lucy: lucy!!
Lucy: pas moi je suis nul
Les autres: tout le monde est d'accord alors c'est toi.
Lucy: ok si sa vous fait plaisir, bon je vous invite chez moi.
— — —
Le lendemain

Lucy: bon à la recherche d'un bâtiment.
Les autres: ouais!!

Ils partirent cherché un bâtiment, quand ils le trouvèrent, ils l'achètèrent et la guilde s'appela happy Hill . Les portes de leur nouvelle guilde s'ouvra et laissa à luxus l'ancien mage de fairy tail.

Lucy: luxus???
Luxus: lucy??
Lucy: qu'est ce que tu fait là?
Luxus: je viens intégrer la guilde.
Lucy: alors bienvenu et viens je vais te faire ta marque.
Luxus: mais c'est qui le maître.
Lucy: euh O///O
Les autres: c'est elle!
Luxus: quoi lucy!!
Lévy: lucy je peux te parler?
Lucy: oui!

Elles partirent dans un coin tranquille, mais n'avait pas vu que tout les autres les écoutés.

Lévy: je voulais te demander si tu été amoureuse? O///O
Lucy: oui de luxus. O///O
Lévy: moi de gadjeel O///O

Gadjeel et luxus tombèrent à la renverse et ils furent découvert.

Gadjeel: moi aussi Lévy O//O
Luxus: moi aussi lucy O////O

Ils s'embrasserent.

Happy et lily( siffle): c'est beau l'amourrrrr!!!
Les concernés: eh !!! O////O
— — —
Pendant se temps à fairy tail.

Natsu: on dirait qu'il manque quelqu'un ou plusieur personnes.
Maître: tu viens de remarquer qu'il manque happy,lucy,gadjeel,Lévy et Lily et il m'ont dit ( lit une lettre):cher maître on à crée une guilde elle s'appelle happy Hill. Luxus est un des nôtres, il est en couple avec lucy et Lévy avec gadjeel bisous signé les 5 compagnons et luxus qui t'aime.
Natsu(en colère): il est avec Luce.
Maître: lui ne l'ai a pas oublié par apport à vous.
La guilde: désoler maître
Maître: c'est pas à moi qui faut le dire mais à eux.

Le maître partit en trombe dans son bureau en claquent la porte.
— — —
Du côtés de happy Hill

Lucy: luxounet
Luxus: oui lucounette
Lucy: je t'aime
Luxus: moi aussi

Ils se firent un câlin.Les portes de happy Hill s'ouvrirent et laissèrent place à la guilde de fairy tail qui triste . Les mages happy Hill leur lançaient un regard noir.
Fairy tail : on est désolé revenez .

Mais là les deux guildes se firent projeter sauf lucy .

Zereph: lulu
Lucy: zereph dégage
Zereph:comment tu me parle
Lucy: qu'est ce que tu me veux?
Zereph(montre un blond): c'est à toi ça
Lucy: sting! Ou est rogue?
Zereph( montre un Brain): lui ?
Lucy( lève le doigt et un éclair tomba sur zereph): t con!!!
Zereph: aller salut lulu.

Lucy courra vers Sting et Rogue et versa des larmes en les prenant dans ses bras.

Sting: désoler lu'
Rogue: désoler
Lucy: vous m'avez manquer
Luxus: pas touche c'est ma lucounette
Lucy: calme Lux´ c'est mes cousins
Rogue et sting (fou de rire) : elle a un mec
Lucy : mais euh je suis pas moche
Les 2 cousins: euh si XD
Lucy: mais et fairy tail retourner dans votre guilde moi je vous pardonne mais je ne peux pas abandonnez ma guilde et on passera vous voir .

Zereph: lulu?
Lucy: quoi?
Zereph: c'est quoi l'histoire ?
Lucy: mêle toi de ton cul
Les guildes : oooooooh sa fait mal
Zereph: je t'aime lulu
Lucy: ba pas moi XD
Les guildes: hahahahahahahahahaha
Luxus,sting et rogue ( pouffe de rire) : oh le clash





      Maintenant ils se voyaient tous le temps






              


      Fin 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire