samedi 26 avril 2014

Lucy et ses nouveaux pouvoirs

Les jeux inter-magique était fini et fairy tail avait fait une victoire écrasante . Un jour une bagarre éclata et Erza allait se lever mais lucy s'en occupa. Lucy se leva, elle avait une aura autour d'elle tout le monde s'arrêta sauf Natsu et Grey.

Lucy: point d'acier du dragon des étoiles!!

Grey et Natsu se prirent l'attaque et pendant qu'elle avait lançer son attaque, les portes s'étaient ouvertes laissant place à Sting, Rogue et leurs exeeds.

La guilde: Lucy ta fait quoi??
Lucy: ah euh tient il y a Sting et Rogue bon ba j'y vais.

Elle partit en courant, tous le monde étaient choqué.

Makarov: esqusez- nous pour l'accueille
Sting: non c'est rien
Natsu: pourquoi Lucy nous as pas dit qu'elle était dragons slayer.
Lucy:parce que j'avais peur de votre réaction.
Wendy: c'est qui ton dragon?
Lucy: lumia mais enfaite je vous ai pas tout dit
Makarov: on t'ecoute
Lucy : enfaite quand j'était petite j'ai fugué et j'ai renconter mon dragon mais elle ma dit que j'était le dragon slayer ultime, je suis la princesse des dragon ( tête triste) désoler de vous l'avoir cacher.

La guilde était choqué ducoup elle partit en courant chez elle. Arriver chez elle se mît sur son lit.

Lucy : tu me manque lumia
...: moi aussi mon dragon me manque tu sais blondie
Lucy: sting
Sting: je m'inquiète pour toi
Lucy: le grand Eucliff, coureur de jupon s'inquiète pour moi.
Sting: tu c'est tu es mignonne
Lucy(gèné et rougis): arrête. Ils sont où Rogue,lector et frosh
Sting: ils sont resté à la guilde. Bon j'y vais

Le soir lucy alla se coucher en pensant à sting

Le lendemain
Lucy courut à la guilde. Tout le monde la suivit.

Luxus: qu'est ce qu'il y a lulu
Lucy:regarde

Elle prit une clé. Le maître était choqué.

Maître: impossible, lucy c'est ce que je pense
Lucy: oui maître, je suis celle qui relis ces deux monde,je suis votre princesse ouvrez moi la porte ultime.

Une porte s'ouvrit et tous les dragons était la .

Les dragons: merci princesse
Lucy(gênée): ne m'appeler pas comme sa c'est gênant .
Les dragons slayers: merci lucy /lucy-nee/bunny-girl/Luce/blondie
Lucy: derien les amis
Sting: blondie je peux te parler
Lucy: ou j'arrive stingounet
Tout le monde: un nouveau couple

Lucy et sting étaient tout rouge. Tout le monde rigolaient surtout le dragon d lucy et sting qui pouffait de rire.
Du côtés des deux tourtereaux

Sting: je sais que se n'est pas réciproque et tu trouve que je suis un coureur de jupon mais voilà je t'aime O///O
Lucy:enfaite moi aussi je t'aime O///O

Ils s'embrasserent et allèrent annoncé la nouvelle aux autres.

1 ans plus tard

Lucy et sting avaient une fille qui s'appelait Nashi, mira jaune et Fried avaient un garçon qui s'appelait Haru, erza était enceinte de jellal qui avait rejoins la guilde,jubia et grey avient deux jumeaux ils s'appelaient nikashi et Himaro,Natsu et lisanna avaient deux enfants une fille qui s'appelait Akina et le garçon s'appelait akino.

7 commentaires: