vendredi 18 avril 2014

Le pact de son père

Sting,rogue,leurs exeeds et yukino avaient intègré la guilde. Lucy n'arrêtait pas de regarder sting qui se battait avec les autres.

Lucy: j'y vais
Mira: mais Lucy tu viens d'arriver.
Lucy: oui je sais bon salut

Elle partit chez elle et s'écroula en pleure.

Lucy (pleure): pourquoi il ma fait sa

Flash-back

.....: Lucy
Lucy: père
Jude: j'ai un pact a te dire
Lucy:dit toujours
Jude: je vais te suivre tout le temps et lorsque tu verra celui que tu aimes embrasser une autre fille, je t'emmènerais avec moi et tu te mariera.
Lucy: et si je refuse
Jude:je m'en prendrai à fairy tail.
Lucy(triste): j'accepte

Fin du flash back
Elle en avait parler a la guilde, mais la guilde ne savait pas qui était le garçon. Un jour Lucy ouvrit les portes de la guilde et vit l'homme qu'elle aimait,Sting embrasser Yukino .elle commença a pleurer.

Lucy(murmure): adieu!!

Tout les dragons slayers se retournèrent vers lucy et la vire de faire embarquer pas son père.

Les dragons slayer: merde c'était sting (sting) : moi
La guilde: quoi??
Gadjeel: vous vous rappelez du pact de Lucy ?
La guilde: oui?
Natsu: le mec c'était Sting et quand Yukino l'a embrasser Lucy a ouvert les portes et les a vu et nous vu qu'on a une ouïe plus developer on l'a entendu dire adieu et se faire embarquer par son père
La guilde: merde Lucy.

Du côtés de Lucy
Elle venait de se marier et elle se fesait  battre , elle était plein de sang.

Lucy: arrête Din je t'en suppli
Din: non je vais bien m'amuser.

Il l'a viola et recommença à la battre puis les portes s'ouvrirent et la guilde vit Lucy se faire battre.

Din: ses ma femme maintenant
Sting: Lucy!
Lucy: st...Sting adieu

Elle s'entoura de lumière et elle se tua et tomba par terre inconsciente.

Sting:(crie) lucy!!

La guilde tua Din et Sting porta Lucy . Ils allèrent à la guilde pour la soignée.
A l'infirmerie
Sting: alors ???
Wendy: elle est stabiliser.
Sting( pleure): c'est de ma faute
Wendy: ce n'est pas ta faute bon faut y aller
Sting: non je reste
Wendy: ok

Sting s'endormit sur Lucy puis lucy se réveilla.

Lucy: st...st...Sting!
Sting(dors): je sais que sais un rêve mais tu me manque et je veux pas te perdre.
Lucy: je suis vraiment là.
Sting(se réveille): Lucy
Lucy: je suis désoler
Sting: ne t'es use et sinon tes blessures te font encore mal
Lucy: quand tu es là je me sent bien enfaite je je t'aime. O///O
Sting: moi aussi O///O

Ils s'embrassèrent et ils firent la fête.

Éclipse 1 ans

....: maman papa vous êtes la
Lucy: oui on est la haru
Sting(prend son fils dans les bras): salut sa va
Haru: oui
Sting:(embrasse Lucy langoureusement): je t'aime
Lucy:(embrasse Sting langoureusement ) moi aussi
Haru: beurk degeu
La guilde: hahahahahahahahahaha


 


































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire