lundi 10 mars 2014

2 sœur









Un jour dans magnolia,lucy aidée mira au bar. La porte s'ouvrit et un mot alla devant . C'était écrit en langue étrangère et il y avait inscrit "pour lucy et Lévy).

Lucy: Lévy !!
Lévy: oui
Lucy: tu peux venir il y a un message pour nous.
Levy : OK

Lévy alla vers le Bar et déchiffra le mot.

Levy (lit): pour Lucy et Lévy mais Chère filles je suis votre mère Layla j'ai vécu avec lucy car toi avait pris et quand j'ai su que vous étiez dans la même guilde, je vous ai écrit de l'au delà et je sais que ça vous plaîre car vous êtes sœur vous êtes en danger de mort vous avez un groupe celui des dragons. Allez vous entrer bisous maman rester en vie.
Lucy(hyper contente): on est sœurs trop cool !
Lucy et Lévy (crie): on est sœur, on est sœur !!
La guilde: vous êtes sœur??
Lucy et Lévy :oui!!
Lucy(triste):mais on est en danger de mort
La guilde: pourquoi??

Lévy relu le mot à ses amis.

Lévy : faut aller s'entraîner.

Elles s'entrainerent jours et nuits. Elles avaient découvert que lucy était une chasseuse de dragons de lumière et Lévy de vent. Mais un jour ils virent tous surtout Lévy que lucy n'était pas la .

Lévy: je vais la chercher.

Lévy arriva devant  la porte puis elle l'ouvrait et elle vit le sang de lucy et elle se fit poignarder et tomba à terre. Lucy et Lévy fut enlevé.

A la guilde

Gadjeel: putain sa devient long je vais la chercher.
Natsu:moi je vais chercher lucy.

Gadjeel et natsu arrivèrent devant la porte de lucy. Ils ouvrirent la porte et vit le sang de lucy et Lévy.
Gadjeel et natsu coururent à la guilde. Ils explosèrent les portes.

Maître: alors?
Natsu:il y avait leurs sang!
Gadjeel: et elle son pas dans la maison.

Du côtés des filles

Saguiro: moi je prend la blonde
Takashi:moi la bleue, on va bien s'amuser.

Saguiro emmena lucy dans une chambre l'attacha a un poteau . Il la tortura.
Il l'emmena dans une salle ou il y avait déjà Lévy. Ils les attachèrent et prirent un couteau. Mais la porte explosa et la guilde vit les têtes baissée des filles et les larmes qui tombaient.

La guilde:lucy!! Lévy!!
Takashi: quand on s'amuse ils arrivent.
Saguiro: moi je me suis déjà bien amusé hein la blonde?
Lucy(éclate en sanglot):....
Takashi: moi aussi hein la bleue?
Levy(éclate en sanglot):....

Ils se prirent une attaque de la guilde. Ils allèrent délivré les filles mais elles s'enfuirent.

Gadjeel: crevette!!
Natsu: Luce!!
Saguiro: elles ont du avoir mal
Takashi: ha ha ha
Gadjeel:qu'est ce que vous leur avait fait
Saguira : on les a torturer

Du côtés des filles elles étaient au bord d'un lac. Elle pleurait beaucoup.

Lucy: il t'a torturer  aussi
Lévy: oui

Lucy alla sur le pont et Lévy la suivait.

Lucy: je veux plus vivre.
Lévy: je veux rejoindre maman.

Elles se prirent la main et tombèrent dans le vide.

La guilde: non!!!

Mais ils se firent rattraper par leur dragons .

Lucy: laisser moi
Lévy: moi aussi
Luna(dragon de lucy): non on a besoins de vous.
Lucy:luna s'il te plait.
Igneer: lucy et Lévy sa va pas votre mère est déjà morte alors pas vous.
Metalicanna: même si je vous engueule tout le temps je vous aime bien.
Les dragons: on vous aimes
Lucy et Lévy: nous aussi mais..
Luna: pas de mais
Natsu: ig igneer
Gadjeel: metalicanna
Wendy: grandinet
Les concernés: ah tien salut
Luna: tout les dragons ve panez avec moi, on vous empreinte les filles ont se rejoint à la guilde.
Vacelogia(dragon de Lévy):je prend Lévy.
Les dragons discutèrent avec les filles et quand elles avaient fini de raconter elles éclatèrent en sanglot.

Les dragons: prenez soin d'elle.

Natsu et gadjeel allèrent vers les filles.ils les prirent dans leur bras.
Natsu: je t'aime Luce
Gadjeel: je t'aime Lévy
Les filles les embrassèrent.


          FIN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire