dimanche 9 mars 2014

Sting possèdé


Les grand jeux magique était terminée , sting et lucy avaient découvert qu'ils étaient frère et sœur
ducoup sting,rogue,frosh et lector ont intégrer la guilde. Une blonde arriva en trombe dans la guilde.

Lucy:Salut!!!
La guilde sauf lucy: salut lucy
Lucy:sting je doit te parler!
Sting:oui blondinette
Lucy: je te rappel que tu es blond aussi blondinet.

Lucy et sting allèrent derrière la guilde.

Lucy:je sais qui as tué maman!!
Sting: c'est qui que je le tue.
Lucy:c'est zereph (peur et tremble)
TAP TAP TAP
....:bravo lucy tu as vu juste.
Sting:ze zereph
Lucy:oh non!!!
Zereph:oh ma petite lucy on c'est enfin retrouvé et on va se mettre en couple!! Ha ha ha
Lucy:je préfère crever.
Sting:tu touches pas à ma sœur.
Zereph:ah sting

Lucy envoya une attaque sur zereph mais il l'esquiva et l'attaque de lucy atterri dans un arbre.
BOUM!!!

Natsu: vous avez entendu ! Allons-y

La guilde arriva derrière le bâtiment et par malheur,ils virent lucy et sting en sang se battre contre zereph.
Zereph:ba alors chérie et sting vous êtes faibles.
Lucy: je ne suis pas et je ne serai jamais ta chérie car j'aime luxus.
Zereph:mais je vais t'obliger à m'aider.
Lucy:jamais
Sting:ne la touche pas.

La guilde était choqué parce que zereph aimait lucy et lucy aimait luxus.

La guilde:zereph!pourquoi tu nous attaques maintenant et pourquoi lucy et sting.
Zereph:car ils ont découvert que j'ai tué leur mère en plus allé était faible.

Zereph se prit une attaque qui provenait de lucy et sting entrain de se lever difficilement

Lucy et sting: tu as tué notre mère et tu ose dire qu'elle était faible.
Zereph:vous me faite rire et je le ais attaqué car sting doit mourir et lucy doit être ma bien aimée.
Sting:jamais ma sœur ne sera avec toi.

Zereph prit lucy et l'embrassa mais elle lui cracha dessus,elle fut envoyer quelque mètres plus loin.

La guilde:lucy!!

Luxus:je t'aime
Lucy: je t'aime.



Mais elle propulser jusqu'à zereph et sting aussi.

Zereph:aller salut!!ha ha ha

Il disparu avec lucy et sting.

Luxus:lucy!!
Lector,frosh et rogue: lucy!!!sting!!
La guilde:enfoiré

Du côté de sting et lucy

Zereph:alors on est bain avec moi ma puce.
Sting:laisse la tranquille.

Ils étaient tout les deux attacher a un poteaux.Zereph alla détacher lucy puis il l'a prit et l'envoya contre un mur.elle cracha du sang .Zereph prit lucy et la rua de coup. Mais la porte explosa.

Sting:lucy débat-toi ou defend toi!!
Lucy: a quoi bon sinon je doit me mettre avec cette pourriture.
Luxus: lucy !!

Avec son pouvoir zereph prit lucy et l'envoya contre les murs plusieurs fois.
La guilde attaqua zereph mais ils se prirent des attaques et il étaient à terre.
Zereph prit lucy l'embrassa et l'attacha.

Luxus:tu l'a touche encore t'es mort.

Zereph reprit lucy et l'embrassa. Luxus qui était très énerver lui lança une attaque mais zereph lui renvoya et il se fit projetter.

Zereph:alors ma puce c'est qui que tu aime.
Lucy: lu...luxus.
Zereph:j'ai pas entendu.
Lucy(crie):j'aime luxus mais pas une pourriture comme toi!!

Elle se prit une decharge .

Lucy:haaaaaaaaaaaaaaaa!!!
La guilde:lucy!!!

Zereph prit possession du corp de sting.

Sting(zereph):alors ma puce tu te rend.
Lucy:zereph laisse sting je t'en supplie! Sting réveille toi et reprend possession de ton corp.
Sting dans les pensées de lucy:désoler lulu.
Lucy:sting rappelle toi de moi , de notre enfance , de ... de ma...maman,s'il te plait rappelle toi de nous!!(pleure)

Une forme humaine se forma , elle ressemblait à lucy

Lucy:ma...maman
Layla:sting ta sœur à raison ,rappelle toi de moi , de ta sœur et de vos beaux souvenirs.
Sting:ma...maman.
Lucy:sting!!
Layla:concentre lucy regarde tes souvenirs et toute tex colères sur zereph,délivre ton pouvoir de
Déesses des étoiles.
Lucy(se concentre):sting prend possession de ton corp vite!!
Sting:oui

Zereph fut enlevé du corp de sting.

Lucy(chuchote):illuminez vous les 88 étoiles et montrée votre force(crie)Uranos metria (désoler je savais pas si c'était ça)!
Zereph:haaaaaa!!
Il était gravement bléssé. Elle appela tout ses esprit.

Lucy: sa c'est pour la guilde,sa c'est pour luxus,sa c'est pour sting,sa c'est pour moi et sa (crie) c'est pour ma mère!!!!

Elle lui donna le coup final. Elle tomba et sting et luxus coururent vers elle.

Sting et luxus: lucy!!

Ils rentrèrent à la guilde. Lucy dans les bras musclé de luxus.ils la soignèrent elle et sting. Ils firent la fête pour leur retour et le nouveau couple. Lucy et luxus arreter pas de s'embrasser.

Makarov(rigole):pas de cochonnerie ici !
Les concernés:eh O///O
La guilde: ha ha ha ha ha

   Fin


Lâchez les coms.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire