dimanche 2 mars 2014

Lucy en danger


Chapitre 1

Un jour dans magnolia, une fille nommée lucy se réveilla et vit une touffe rose et comme à son habitude elle le vira à coup de pied magistral.

Lucy:qu'est ce que tu fait encore dans mon lit !!!
Natsu:aïe,mais j'aime bien ton lit Luce.
Lucy:au faite il es où happy?
natsu: il est chez wendy
Lucy:bon je vais me préparer salut.
Natsu:ok, moi je vais à la guilde à toute Luce.

Lucy alla dans sa salle de bain, elle se prépara et partit pour la guilde.Arriver là-bas elle ouvra les portes.

Lucy:salut
Toute la guilde sauf lucy: salut lucy

Lucy alla au bar et s'installa à sa place habituelle en demendant une boisson a mira.a côtés d'eux il y avait Lévy et erza.

Lucy: salut les filles
Les filles: salut lucy
Mira: alors avec natsu sa va ?
Lucy: de quoi tu ... Parle O///O
Mira: aller on est entre filles.
Lucy: bon ok je l'aime O///O
Les filles: ba voilà
Lucy: mais il m'aime pas il aime lisanna (triste)

Lisanna avait tout entendu ,elle alla vers le bar.

Lisanna: je ne l'aime et il t'aime toi.
 Natsu: salut les filles,lucy tu vient avec happy on va faire une mission.
Lucy : euh...d'accord
Natsu: cool vient

Natsu prit le bras de lucy et l'emmena au tableau des missions avec happy.
Natsu pris une mission de 10 000 joyaux. Lucy partit se préparer et alla à la gare où elle vit natsu et happy. Comme à son habitude elle le traina dans le train sous les rires d'happy .


Que va t-il se passer pendant la mission
Rendez vous dans le prochain chapitre.

1 commentaire: