dimanche 2 mars 2014

Chapitre 4

Lucy et natsu suivit de happy étaient dans le jardin.

Lucy: c'est qui eux?
Happy: c'est les mages noirs
Natsu: c'est quoi une princesse des dragons et pourquoi les dragons veulent te protéger?
Igneer qui avait fini de se battre: on vous racontera arriver à la guilde. Natsu grimpe sur moi et lucy sur grandinet.

Lucy et natsu: d'accord

Lucy et natsu grimpèrent et happy volait à côtés d'eux. Ils s'envolèrent pour aller à la guilde. Arriver là- bas ils ouvrèrent les portes accompagnés des dragons.

Wendy et gadjeel: grandinet / metalicanna
Les 2 dragons : wendy / gadjeel
Igneer: où est makarov
Makarov: je suis là
Igneer: on doit te parler
Makarov : je vous écoute
Natsu: pendant la mission on devait se rendre à une maison et cette maison c'était la maison de lucy avant que c'est parents meurs assassinés.
Lucy(triste): oui et quand on est arrivés ,il y avit des hommes.ils on dit qu'ils avaient tué mes parents et que j'était la princesse des dragons . Expliquez moi.
La guilde sauf lucy natsu happy et makarov:hein????

Que vont il lui révéler?
Rendez vous dans le chapitre 5
Et lâchez les coms

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire