mardi 25 mars 2014

Lucy et natsu

Depuis que les jeux inter magique était fini Lucy dise faisait ignoré par celui qu'elle aimait et par toute la guilde appart Jubia,Gadjeel,Happy,Lily,Lévy. Lucy aimait natsu plus que tout,mais il l'avait bléssé.

flash back
Les portes de la guilde s'ouvrirent et on vit lisanna et natsu main dans la main.

Natsu: avec lisanna on est ensemble
La guilde sauf Lévy lucy jubia gadjeel et Lily: ouais !!!!

Lucy partit en courant chez elle. Elle s'effonda sur le lit en pleurant.

Lucy: pourquoi sa m'arrive a moi. Je sais je vais prendre 2 ans de repos.
Fin du flash back

Elle monta à l'étage et entra dans le bureau du maitre

Maître: qu'est ce qu'il y a lucy?
Lucy: je vais prendre 2 ans de repos
Maître : d'accord
Lucy: au revoir

Elle alla dans le train. Elle se fit enlever par acnologia ,il y avait zereph avec lui et ils lui racontèrent qu'elle était dragonne slayer de l'apocalypse. Elle avait un exeed qui s'appelait lumia. Sa faisait 2 ans qu'elle était parti. La guilde l'avait découvert 1 ans après. Elle ouvra les porte et alla sur la scnene et
commença à chanter.







Elle se fit applaudirent et natsu alla vers elle et la prit pour aller dehors.

Natsu: j'ai rompu avec lisanna pour toi parce que je... Je t'aime.O///O
Lucy:moi aussi O////O( lui saute dans les bras et l'embrasse) mais et lisanna 
Natsu:elle est en couple avec lucy


1 commentaire: