lundi 3 mars 2014

Lucy et jubia sont en danger




 Lucy et jubia étaient meilleure amies. Un jour elles allèrent à la guilde ensemble,lucy était très ami avec luxus mais elle l'aimait.jubia elle était amoureuse de grey , elle avait arrêter de vouvoyer les gens.
Lucy et jubia : salut 
Toute la guilde sauf natsu et lisanna:salut les filles
Mais 2 personnes les ignoraient c'était lisanna et natsu.luxus alla vers les filles .
Luxus:vous venez on va faire une mission avec grey et erza et natsu je sais pas.
Lucy et jubia : ok et on arrive on va voir natsu.
Luxus:merci ma puce et jubia.
Kana recracha sa boisson pareille pour lucy et jubia et tout le monde était choqué.
La guilde et surtout lucy : ma puce?????!!!!!
Luxus:ah euh je me suis trompé O///O
Lucy(déçu et triste): a ok
Lucy et jubia allèrent vers natsu.
Lisanna: ah voilà les faibles !!
Lucy et jubia: ta geule toi !! Natsu tu vient avec luxu,grey et erza on va faire une mission.(sourit)
Lisanna:oh les faibles on besoins d'aide pour partir en mission.
Natsu: lisanna à raison vous êtes faibles
Natsu et lisanna se firent projeter par jubia et lucy énerver.lucy et jubia les attaquèrent .la guilde avait vu toute la scène et ils etaient étonné que natsu dise à lucy,ils savaient tous qu'ils l'aimaient.
Lucy prit lisanna par le col et jubia fit pareille avec jubia.lucy et jubia les projetèrent plus loin.
Lucy et jubia: c'est bizarre vous vous faites battre par des faibles ,nous on c'est entraîner on a battu plusieurs guilde noirs alors que vous vous marrez tout le temps  alors je serez vous je me la fermerez.
Les filles repartir voir luxus qui était content que lucy envoie natsu contre le mur car il l'aimait.et
depuis que lisanna elles se sont entraîner et elles sont plus fortes que natsu et grey réuni
Les filles :bon on y va salut
Elles habitaient ensembles. Elles avient rencontré un grand père , elles le considéraient comme leur papi.mais un jour elles rentraient,de la guilde et elles se firent endormir.leur grand père adoré avit tout vu il parti en courent à la guilde.il ouvrit les portes.
Makarov: qu'est ce que tu fait la must?
Must:lucy et jubia sont comme mes petites filles.donc je voulais vous dir que des mages noirs les ont endormi par derrière donc elles ont rien vu.ils les ont enlevés sauvez les.
Du côtés de lucy et jubia
Elles venaient de se faire torturer et emmener pour enlever  leurs pouvoirs.
Lisanna:ha ha ha pathétique et après vous dites que vous êtes pas faible.
Leur magie commença à etre aspirer 
Du cotes de fairy tail 
Ils partirent les chercher arriver la bas ils entendirent les cris des filles ,ils explosèrent les portes et mira alla délivre ses amis mais elles coururent dehor et la guilde fut choqué quand il voyait lisanna se battre contre lucy et jubia.
Lisanna : alors on a eu de l ´aide
Jubia:tu es inconsciente ma pauvre tu a réveiller nos pouvoirs 
Lucy:on c'est fait torturer et comment tu as su pour notre pouvoirs.
La guilde restait choqué au parole de lucy. Elles l'attaquèrent :lucy la foudroyant et jubia  lui envoya du vent.
Lisanna était gravement blesser : vous êtes toujours faibles comme ta mère quand je l'ai tué lucy.
Lucy était entrain de partir mais quand elle entendit cette phrase elle se retourna s'entoura de sous ses esprits et d'éclairs 
Jubia:non lucy 
Lucy : tu as tué(crie) ma mère.
Elle lui fonça dessus la Ruan de coup,elle tomba
Jubia:lucy t'es folle 
Elle couru vers elle mais elle fut propulsera cause de la lumière qui venait de lucy.
Elle releva difficilement et tua lisanna.
Jubia: lucy non pa sa !!!luna et tout les dragons on a besoin de vous
Tout les dragons apparurent et lucy brillait et se levait de plus en plus 
Luna:lucy
Lucy:lu luna
Les dragons:lucy
Lucy: vous m'avez manquer
Ils rentrèrent à la guilde à la fin elle leur racontaient qu'elles ont été élevé par un dragon lucy de foudre et jubia de vent et que lucy était leur protectrice .
Lucy:luxus je je t'aime O///O
Luxus: moi aussi O//O
Ils s'embrasserent
Grey : jubia je t'aime O///O
Jubia:moi aussi O///Ô

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire