dimanche 2 mars 2014

Chapitre 3

Lucy : en faite cette maison c'est ma maison avant que mes parents meurs (éclatent en sanglot)
Natsu(la prend dans ses bras):je ne savais pas,si tu veux on arrête la mission .
Lucy(pleure toujours): non on là fera.
Natsu: allons y
Happy et lucy: ouais!!!

Lucy,natsu et happy allèrent dans la maison. Au début ils voyaient personne,puis ils virent trois personnes qui les attaquaient.

...: qu'est ce que vous venez faire ici.
Natsu: on vient vous cherchez
...: elle est belle la petite blonde
Lucy(peur): ...
...:c'est vrai qu'elle est plutôt mignonne .
Natsu(en colère et les frappes): vous la toucher vous êtes mort!!!!!!!!!!!
....:mais il est jaloux
Natsu: ta geule toi
....:vous êtes qui ?
....:moi c'est haru lui c'est harino et lui c'est akino.
Natsu: moi je suis Natsu Dragneer salamender
Lucy : moi c'est lucy heartphilia constellationniste.
Harino:ba tient c'est pas la fille de layla.
Lucy: qu elle rapport avec ma mère!
Haru: on a tué ta mère été on t'a trouver "princesse des dragons"
Harino:et on va te tuer
....:pas si on est la
....:oui on la défendra
....: lucy sauve toi.
Natsu: igneer
Igneer: ah natsu prend lucy et va t en
Natsu :ok

Natsu et lucy partit dans le jardin suivit de happy

Du côtés de igneer, metalicanna et grandinet.
 Les trois dragons: vous êtes mort.




Que viennent faire les dragons de natsu,gadjeel et wendy .









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire