lundi 3 mars 2014

Chapitre 9 (fin)

Lucy vit natsu .

Lucy:na...na ..natsu
Natsu:je veux te le dire depuis mais j'ai pas pu alors je je t'aime O/////O
Lucy:....

Natsu allait partir déçu mais une main le retenait.

Lucy:moi aussi O////O

Natsu alla se coucher dans son lit.Quand ils se réveillèrent ils se firent applaudirent par la guilde . Mais lucy se cacha sous la couette en serrant fore natsu.

Natsu:Luce qu'est  ce qu'il y a ?
Lucy: il ma ...
Natsu : il t'a ?
Lucy(pleure): un mage  noir ma ma ma torturer
Natsu(énerver voulait défoncer le mage noir déjà mort):on est ta famille lucy on serra tous la pour toi.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                          1 ans plus tard
Nashi: c'est comme sa qu'ils se sont connu papa et maman .
Mira: oui et ils sont trop mignons
Lucy et natsu:eh!!!O////O
Nashi:pourquoi papa et maman sont tous rouge.
Toute la guilde sauf nashi:ha ha ha ha
Nashi(boude):ba quoi !!

         Fin



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire