dimanche 2 mars 2014

Chapitre 7

Le mage noir : je vais bien m'amuser je vais te torturer

Le mage noir se mît à côtés de Lucy et la tortura
Des hommes arrivèrent et la prirent

Lucy:lachez moi
Les hommes:allés on y va

Du côtés de la guilde

Les 3 dragons:ou est lucy
Natsu:elle est plus dans l'infirmerie
Igneer: oh non on a eu un mauvais pressentiment elle est en danger.

D'un coup la porte de la guilde s'entrouvrit laissant passer qui alla au pied  de makarov

Makarov(lit):je voulais vous prévenir que lucy est en ma possession et il y a un de mes mages qui c'est amusé avec elle en la torturent (en colère) ils ont touchés à une de mes enfants .ils ont voulu la guerre ils vont l'avoir!!!
Natsu:je vais les buter ils ont touchés à ma Luce
La guilde et les dragons : allons délivré lucy

Du côtés de lucy

Lucy était attachée elle ne pouvait plus bougée.

Lucy:haaaaaaaa haaaaaaa arretééééé!!!!!!!!!!!
Le maître: ha ha ha ha ha onva enlevé toute ta magie!!!!!


Rendez dans le chapitre 8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire